En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Christian Audigier, lâché par Johnny Hallyday !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 27/01/2011 à 16h52 , modifié le 27/01/2011 à 16h56 0 commentaire

Période de turbulences pour Christian Audigier. Le styliste français, adulé par toutes les stars il y a encore quelques mois, est entrain de devenir persona-non-grata un peu partout à Hollywood.

Est-ce une fin de règne pour Christian Audigier ? Le frenchie que le tout Hollywood encensait il y a encore quelques semaines est entrain de se faire lâcher de toutes parts. Dernier en date : Johnny Hallyday. Raison de la brouille : un simple tatouage. Selon nos confrères de capital.fr, le rockeur préféré des français a souhaité, il y a quelques mois, se faire tatouer le prénom de sa fille adoptive sur le bras. Mais il voulait que le nom "Jade" soit écrit en chinois.

Christian Audigier lui a donc conseillé un tatoueur qui a commis l'irréparable : faire une faute de transcription ! Une erreur indélébile. Depuis, Johnny Hallyday refuse d'adresser la parole à l'autoproclamé ami des stars. Cela aurait pu être un minime incident, si un autre malaise n'avait pas eu lieu entre les deux hommes. Christian Audigier, qui a lancé avec Johnny Hallyday une marque de vêtements aux Etats-Unis, lui avait promis un grand succès commercial... qui n'est jamais arrivé. Pourtant, il confie à Capital que "Tout va bien avec Johnny..."

Johnny Hallyday, et les autres...

Mais Christian Audigier ne s'est pas uniquement mis à dos Johnny Hallyday. Le Roi d'Hollywood, qui multipliait les collaborations avec les stars se voit évité de toutes part. Lindsay Lohan, avec qui il devait lancer une ligne de sac à mains a déclaré forfait. Madonna avec qui Christian Audigier travaillait sur une marque de vêtements a tout simplement lâché le styliste.

Aujourd'hui, celui qui disait vouloir acheter Neverland, la résidence de son "grand ami" Michael Jackson, prétend vouloir lancer une collection dédiée au défunt chanteur. Une idée qui n'est pas du meilleur goût et qui ne devrait pas le réconcilier avec le gratin des Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience