En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Noth pense qu'il n'y aura pas de Sex and the City 3

Article par Nina FAUCHAND , le 30/06/2011 à 10h40 , modifié le 30/06/2011 à 11h31 0 commentaire

Interrogé par le magazine Parade, le comédien Chris Noth, alias Mr. Big, a expliqué qu'il ne pensait pas qu'il y aurait de troisième épisode au cinéma de Sex and the City.

Ah non alors ! Un peu d'optimisme ! Surement marqué par l'échec du deuxième volet au cinéma de la série Sex and the city, Chris Noth, alias Mr Big, ne semble pas du tout confiant quand on évoque l'avenir de la série.

 

« Ca ne dépend pas de moi, mais de ce que je sais, je ne vois pas de Sex And The City 3 arriver. Je ne suis pas déçu et on ne sait jamais. (…) Je regrette les débuts de la série, l'époque où elle n'était pas au centre de toutes les attentions, où elle n'était pas une sorte d'icône. C'était vraiment bien d'écrire et de divertir, mais c'est devenu quelque chose d'autres, que je ne comprends pas vraiment. » a-t-il déclaré dans le magazine Parade.

 

Pas si désabusé que ça, l'acteur a tout de même concédé que, s'il y avait un Sex and the City 3, il serait ravi de reprendre son rôle. En attendant, on le verra certainement dans la troisième saison de The good wife. Et on croise les doigts quand même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience