En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Noth bientôt papa

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/10/2007 à 00h00 , modifié le 16/01/2008 à 14h14 1 commentaire

Il est le Mr. Big de la série Sex and th city, celui qui saupoudre un peu de machisme dans cet univers ultra féminin. Et bien, il sera bientôt papa.

Chris Noth, ce fut d'abord le lieutenant  Mike Logan de la série policière New York District. Il est depuis devenu l'un des personnages masculins centraux de la série Sex and the City, Mr Big dont la relation avec Carrie Bradshaw, jouée par Sarah Jessica Parker, a tenu les fans en haleine. Il se peut que grâce à lui, les femmes comprennent mieux les hommes new-yorkais et milliardaires. Car c'est bien le type d'hommes qui court les rues ! Tandis que la série s'est terminée sur un happy end, les producteurs ont tout de même décidé de faire durer le plaisir, puisque le film, issu de la série, est en tournage et Chris Noth sera de la partie.
 
Mais s'il est un amoureux transi dans la série, il l'est aussi dans la vie et il aura bientôt le bonheur de devenir papa pour la première fois à 53 ans. Lui et sa femme, Tara Wilson se sont rencontrés dans un bar de New York, le Cutting Room, dont l'acteur est co-propriétaire.  Depuis, ils ne se sont plus quittés et seront même bientôt ensemble à l'affiche du film Frame of mind. Celle-ci n'incarnera qu'un second rôle, pendant que son mari aura le rôle principal, celui d'un journaliste. A très vite Mr. Big !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience