En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Noth, alias Mr. Big, est devenu papa

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/12/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 11h23 0 commentaire

Et un bébé de plus dans la grande crèche des people. Aujourd'hui, c'est l'acteur Chris Noth, alias Mr. Big, de la série "Sex and the City", qui goûte enfin aux joies de la paternité.

Chris Noth est enfin papa. Sa femme, Tara Wilson, a mis au monde vendredi dernier un petit garçon prénommé Orion Christopher. Le bébé et la mère se portent bien. Les parents, comme d'accoutumée dans ce genre d'événement, sont très heureux et enthousiastes. A 53 ans, c'est un premier enfant pour l'acteur Chris Noth qui a pris son temps pour devenir père.
 
En dehors de son nouveau rôle de père, Chris Noth sera aussi à l'affiche du film Sex and the city aux côtés de sa partenaire de jeu, Sarah Jessica Parker. L'intrigue a été un peu dévoilée par les photographes présents sur le tournage, puisqu'il est question de mariage, de rebondissements et de beaucoup de mode dans cette extension de la série. Le film devrait être sur nos écrans au printemps prochain. Certains parlent déjà d'une suite dans un Sex and the city 2. A suivre. Ainsi, pourquoi ne verrait-on pas Mr. Big devenir père aussi bien au cinéma que dans la vraie vie ? Enfin, rappelons que Chris Noth et sa femme seront aussi tous deux à l'affiche du film Frame of mind. Ensemble, à la vie comme à la scène.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience