En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariska Hargitay : "Chris Meloni me manquera terriblement"

Article par Claire VARIN , le 28/05/2011 à 16h27 , modifié le 28/05/2011 à 17h12 0 commentaire

L'annonce du départ de Chris Meloni de la série policière "New York, unité spéciale" n'attriste pas que les fans. Sa partenaire Mariska Hargitay a exprimé son désarroi...

Chaque semaine depuis de nombreuses années, New York unité spéciale fait le bonheur de TF1 et des fans. Depuis douze ans, la série judiciaire suit les enquêtes des policiers venant en aide aux victimes d'agressions sexuelles. Mais New York unité spéciale vit actuellement un changement important.


En effet, alors que la série a été renouvelée pour une treizième saison, Chris Meloni, alias Elliot Stabler a décidé de quitter New York unité spéciale. Mettant ainsi un terme au duo qu'il formait avec Mariska Hargitay (Olivia Benson). La nouvelle est tristesse et désarroi pour le public mais aussi pour l'actrice.


« Durant ces douze dernières années, Chris Meloni a été mon partenaire et mon ami, à l'écran comme à la ville. Son intégrité, son extraordinaire talent et son engagement pour la vérité, m'ont inspiré chaque jour. Je l'aime profondément et il me manquera terriblement. Je suis également impatiente de voir ce qu'il va faire ensuite », a ainsi déclaré Hargitay dans un communiqué.


De son côté, l'actrice ne participera pas à la totalité des épisodes de la saison 13, qui débutera à la rentrée prochaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience