En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Martin chantera l'hymne officiel des Invictus Games ?

Article par Léa BORIE , le 02/07/2014 à 20h07 0 commentaire

Le chanteur de Coldplay Chris Martin serait autorisé à chanter l'hymne officiel des "Invictus Games" britanniques dont la cérémonie aura lieu en septembre prochain.

Chris Martin a eu l'autorisation de composer l'hymne officiel des Invictus Games, un évènement sportif international dédié au personnel militaire, organisé par la Fondation royale du duc et de la duchesse de Cambridge, le prince Harry et le ministère de la Défense britannique.


Selon People, cette performance exclusive de Chris Martin devrait être effectuée lors de la cérémonie d'ouverture, à Londres, de ces jeux qui se dérouleront pendant quatre jours. Plus de 400 blessés, malades militaires, en service ou vétérans, issus de 14 pays, s'affronteront lors de cette compétition qui se tiendra entre le 11 et le 14 septembre, entre le Parc Olympique de la Reine Elisabeth, le London Aquatics Centre, le Copper Box Arena, et le Centre d'athlétisme de Lee Valley. Afghanistan, Australie, Canada, Danemark, Estonie, France, Allemagne, Géorgie, Irak, Italie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et les Etats-Unis se défieront.


Neuf sports seront à l'honneur, dont le basketball et le rugby en fauteuil roulant, l'aviron en salle, la natation, ou encore le volley-ball assis.
 
Le chanteur de Coldplay se produira devant 5000 personnes sur la pelouse du Parc Olympique de la Reine Elizabeth II. Cette cérémonie sera retranscrite en direct sur la chaîne britannique BBC. Les spectateurs assisteront également à un défilé aérien réalisé par les flèches rouges.


Outre Chris Martin, d'autres grands noms sont passés par les Invictus Games, comme Daniel Craig, Ricky Hatton, Lizzy Yarnold, ou encore Louis Smith.
 
Notons au passage que les billets pour les Invictus Games sont en vente à partir de ce mercredi 2 juillet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience