En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Martin convainc Beyoncé de chanter à Glastonbury

Article par Claire VARIN , le 26/06/2011 à 19h07 , modifié le 26/06/2011 à 19h57 0 commentaire

Ce soir, Beyoncé se produira au Festival de Glastonbury. Les fans européens de la chanteuse doivent cette participation musicale à l'intervention de Chris Martin, le leader de Coldplay

Hier soir, Beyoncé était parmi le public du Festival de Glastonbury, où la chanteuse était venue écouter le concert de Coldplay, en compagnie de Gwyneth Paltrow et Jay-Z.


Une visite amicale et musicale mais pas seulement. Puisque la jeune star du R&B montra sur scène à son tour ce dimanche. Une première participation pour Beyoncé, qui se serait laisser convaincre par Chris Martin, le leader de Coldplay. Selon l'organisatrice du Festival, le chanteur anglais est très impliqué et très loyal envers Glastonbury. Sous les conseils de Chris Martin, Beyoncé a ainsi lassé une place pour le Festival dans la programmation de sa tournée européenne.

.
Vendredi, U2 était la tête d'affiche de la première journée. Et après Coldplay, hier, Beyoncé, prendra donc la température de cet immense Festival. On murmure d'ailleurs que son mari, Jay-Z, pourrait se joindre à elle pour quelques duos surprise. Chris et Gwyneth seront bien évidemment présents, le couple a également organisé une fête en son honneur, à la suite de sa performance. Beyoncé est la Queen du jour en Angleterre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience