En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Martin : non, il ne s'est pas remis avec Gwyneth Paltrow

Article par Léa BORIE , le 28/07/2014 à 17h41 0 commentaire

Le chanteur Chris Martin a démenti à une radio américaine être à nouveau en couple avec Gwyneth Paltrow.

"Nous ne sommes pas ensemble !", a tenu à préciser Chris Martin, interrogé par une radio américaine la semaine dernière. Les cancans affirmaient le contraire, attestant que le couple roucoulait à nouveau et qu'il s'était réconcilié avec son ex-épouse. 


Le chanteur du groupe Coldplay, lassé de ces spéculations, a bien insisté au micro de la radio MYFM pour Valentine in the Morning : "Ce que nous avons dit au début de l'année est vrai. Nous sommes très proches, mais nous ne sommes pas ensemble. Vous savez, il y a beaucoup d'amour entre nous. Il n'y a aucun scandale. J'adorerais vous en donner, mais il n'y en a pas !" De quoi faire taire toutes les folles rumeurs qui courent depuis des mois. Dès leurs déclarations en effet, des dizaines et des dizaines de ragots ont tourné autour de leur histoire. Ce n'est pourtant pas la première fois que Chris Martin s'exprimait à ce sujet. Il l'avait fait par le passé dans l'émission radio de Zane Lowe en juin dernier.


Gwyneth Paltrow et Chris Martin, un des mythiques couples américains qui faisait rêver, avaient officiellement annoncé sa rupture en mars dernier, après onze ans de mariage.

 

Mais il faut dire que depuis, l'actrice de 41 ans et le chanteur de 37 ans, parents de deux enfants, ont souvent été vus ensemble. Ils ont par exemple passé leurs vacances ensemble en famille. Le fait est que Chris et Gwyneth semblent encore proches et ne sont toujours pas divorcés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience