En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Martin a-t-il trompé Gwyneth Paltrow ?

Article par , le 07/04/2014 à 18h00 , modifié le 07/04/2014 à 18h02 0 commentaire

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont annoncé leur séparation la semaine passée, sans donner de raison à cette rupture. Des rumeurs d'infidélité de la part du chanteur circulent depuis. Il a tenu à y répondre...

Dix ans de mariage et c'est terminé. Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont en effet décidé de mettre fin à leur histoire d'amour la semaine passée. Pourquoi ? Le couple n'a pas souhaité donné d'explications pour le moment. Du coup, la presse s'en charge. Les rumeurs vont bon train et une nouvelle source qui s'est confiée au New York Post affirme que le chanteur de Coldplay était infidèle.
 
Un proche de l'artiste aurait ainsi affirmé au journal qu'il aurait eu une aventure en 2011 avec une assistante télé de l'émission Saturday Night Live. "Il avait une liaison avec une femme qui était dans les coulisses. Tout le monde parlait de cela parce qu'il avait ouvertement flirté avec elle à l'une des soirées après le show ", a ainsi avancé cette source.
 
Cette infidélité serait-elle donc au cœur de cette séparation ? Chris Martin le nie en bloc. Par le biais de son porte-parole, il a tenu à démentir cette information. "C'est complètement faux, nous réfutons totalement cette information", a-t-il ainsi déclaré. Mais ce n'est pas la première fois que l'interprète de Viva la vida est accusé d'adultère. On lui avait déjà prêté en 2009 une histoire avec l'actrice Kate Bowsorth, tout comme avec la socialite Alexa Chung.
 
Dans son numéro spécial consacré à cette rupture, People affirmait pour sa part que le couple entretenait une relation libre et se serait autorisé à voir d'autres personnes. Pour l'heure, les principaux intéressés laissent seulement entendre que le temps est la seule explication.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience