En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Hemsworth et Elsa Pataky : c'est une fille !

Article par Julien GONÇALVES , le 14/05/2012 à 10h27 , modifié le 14/05/2012 à 10h27 0 commentaire

Il y a quelques jours, Chris Hemsworth et Elsa Pataky sont devenus parents ! L'actrice espagnole a accouché de son premier bébé. C'est une fille, et elle s'appelle India Rose.

En janvier dernier, Elsa Pataky et Chris Hemsworth étaient ravis d'annoncer la grande nouvelle dans la presse américaine : le couple attendait un bébé ! Quelques mois plus tard, leur rêve s'est enfin concrétisé puisque la sublime actrice a donné la vie. Et c'est une petite fille !

Alors que les derniers films de Chris Hemsworth sont de véritables cartons au cinéma (Avengers, Thor...), la naissance tant attendue de son premier enfant vient combler de bonheur l'acteur en vogue actuellement. Heureux en amour et au travail, le beau gosse de 28 ans a laissé éclater sa joie dans USA Today où il a annoncé la venue au monde de la petite. Au passage, le bel australien a déclaré qu'elle se prénommait India Rose, le couple étant tombé totalement amoureux du pays.

La maman et le bébé vont parfaitement bien, et Elsa Pataky doit être la plus heureuse des femmes. Dans une récente interview au magazine Hola!, la bombe latine déclarait qu'elle avait hâte de devenir mère et qu'elle n'allait parler qu'en espagnol à son bébé. L'ex d'Adrien Brody avait même prévenu Chris Hemsworth qu'il allait vite devoir apprendre cette langue afin de pouvoir tout comprendre. Un couple sexy et heureux, désormais les parents comblés d'une petite fille. Le bonheur absolu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience