En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : vive les travaux d'intérêt général !

Article par Maud ZAMORA , le 17/09/2009 à 14h00 , modifié le 17/09/2009 à 14h03 1 commentaire

Pour avoir violemment frappé son ex-compagne Rihanna, Chris Brown a été condamné à 6 mois de travaux d'intérêt général. L'aventure a démarré !

Mais que fait Chris Brown avec un balai ? Il travaille pour sa commune ? Il tourne un clip ? Un film ? Non... moins drôle que ça, Chris Brown s'est mis au boulot.

Souvenez-vous, c'était en février dernier, le chanteur avait violemment agressé Rihanna avec qui il était en couple. La jeune femme avait porté plainte et la justice a condamné Chris Brown à 6 mois de travaux d'intérêt général.

Selon Voici, Chris a débuté les travaux en tondant le gazon et en ramassant les déchets d'une écurie en Virginie. On allait oublier le plus sympa... Chris ramasse également les crottins.

Le chanteur qui doit bien regretter son geste, est aussi balayeur... Le jeune homme nettoie les rues. Eh Chris, il reste un chewing-gum, là, à ta droite...

Hier, Chris est passé à la télé ! Des images de lui en plein boulot ont été diffusées. Surveillé par des policiers, il portait un jean baggy, un débardeur blanc, une veste orange et une casquette rouge. Total look !

Et à quoi pense Chris pendant tout ce temps ? A Rihanna qui a tourné la page ? Aux chansons qu'il va écrire ? Quoi qu'il en soit, il en aura des choses à raconter !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience