En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : un petit tour de 45 minutes en prison

Article par Clémence FLOC'H , le 07/08/2013 à 09h15 0 commentaire

Chris Brown, qui risque 4 ans de prison, s'est présenté avec un jour d'avance dans le centre de détention où il était attendu. Il en est ressorti... 45 minutes plus tard !

Lundi 5 août, le rappeur s'est présenté au centre de détention où il n'était attendu que le lendemain en raison de son inculpation pour délit de fuite (Lire notre article :

Chris Brown : un passage par la case prison ?

Selon TMZ, Chris Brown aurait fait chou blanc et serait ressorti de ce centre de détenion situé à Los Angeles libre comme l'air 45 minutes plus tard. Le but était selon son avocat d'éviter la horde de photographes qui devraient l'y attendre le jour J.   

Chris Brown pourrait bien se retrouver dans quelques semaines derrière les barreaux, la faute à un accident de voiture survenu en mai dernier. (Lire notre article : Chris Brown risque la prison pour délit de fuite... il nie les faits !) Il risque jusqu'à 4 ans de prison ferme. Condamné pour avoir agressé Rihanna en février 2009, le rappeur âgé de 24 ans était en effet en période de probation lors des faits.Tenu par la justice à se faire discret, il ne devait pas commettre d'autres délits et ce jusqu'en 2014. Face aux accusations dont il fait l'objet après cet accident de voiture, le juge, qui avait conduit l'audience, avait conclu que le chanteur avait violé cette période de probation. 

Une nouvelle audience est prévue le 15 août.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience