En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : un passage par la case prison ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/07/2013 à 16h03 0 commentaire

Un juge de Los Angeles a décidé lundi, selon TMZ, de révoquer la liberté conditionnelle de Chris Brown poursuivi pour un délit de fuite après un accident de voiture survenu en mai.

Revenu sur le devant de la scène en 2013 grâce à un nouvel album, Chris Brown pourrait bien se retrouver dans quelques semaines derrière les barreaux, la faute à un accident de voiture survenu en mai dernier. (Lire notre article : Chris Brown risque la prison pour délit de fuite... il nie les faits !)

Alors qu'il comparaissait lundi devant un tribunal de Los Angeles, l'interprète de Don't wake me up a vu l'un de ses pires cauchemars devenir réalité lorsque le juge chargé de l'affaire a décidé de révoquer purement et simplement sa liberté conditionnelle. Condamné pour avoir agressé Rihanna en février 2009, le rappeur âgé de 24 ans était en effet en période de probation lors des faits.Tenu par la justice à se faire discret, il ne devait pas commettre d'autres délits et ce jusqu'en 2014. Face aux accusations dont il fait l'objet après cet accident de voiture, le juge, qui a conduit l'audience de lundi, a conclu que le chanteur avait violé cette période de probation.

Reparti en homme libre lundi, Chris Brown devrait à nouveau comparaître devant le tribunal de Los Angeles le 16 août prochain. Son avenir dépendra de la décision prise lors de cette nouvelle audience par le juge. S'il est reconnu coupable d'avoir conduit avec un permis non valide et d'avoir donné de fausses coordonnées d'assurance au deuxième conducteur impliqué dans cet accident, il pourrait être condamné à une peine allant jusqu'à quatre ans de prison fermes.

Le rappeur, qui a fait profil bas lundi au tribunal, a nié sur Twitter les accusations portées à son encontre. Il a ainsi affirmé : "j'ai fait tout ce que j'avais à faire pendant ce soi-disant délit de fuite. J'ai donné les bonnes informations. Il n'y a pas eu de blessés ni de dégâts !" avant de publier : "ma croix est lourde, mais Dieu me donne la force de la porter."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience