En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : un cauchemar pour ses voisins !

Article par Jordan GREVET , le 20/07/2011 à 12h39 , modifié le 20/07/2011 à 12h39 0 commentaire

Réputé pour avoir le sang chaud, Chris Brown est détesté de ses voisins, qui l'accusent d'avoir un comportement totalement irrespectueux. Y'a du grabuge !

Chris Brown a encore frappé. Après avoir battu Rihanna et saccagé sa loge sur un plateau de télévision, le chanteur s'attire désormais les foudres de ses voisins. Selon le site TMZ, ces derniers se plaignent en effet de son comportement abusif.

Ses voisins sont tellement excédés de son comportement qu'ils se sont plaints au gardien de son immeuble de West Hollywood. Celui-ci n'y va pas par quatre chemins : que Chris ne s'avise pas de garer à nouveau ses voitures sur des places de parking pour handicapés, sinon, c'est l'expulsion qui le guette ! De son côté, le chanteur prétend que deux places de parking lui reviennent de droit avec son appartement et que personne ne l'a jamais mis au courant qu'il s'agissait de places pour personnes à mobilité réduite. Cet argument ne tient pas car, selon le gardien, Chris Brown se gare également à d'autres places réservées aux personnes handicapées !

Mais cela ne s'arrête pas là. Les voisins ont également pointé du doigt d'autres excès commis par Chris Brown. Le chanteur est également accusé de mettre la musique à fond et d'organiser des courses de chiens dans les couloirs.

Preuve ultime du ras-le-bol général, l'ascenseur de l'immeuble aurait cette semaine été vandalisé avec les initiales « C.B. »... S'il continue, c'est sa propre CB que Chris Brown va devoir sortir pour réparer les dégâts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience