En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : Un 24e anniversaire sans Rihanna... mais avec son ex !

Article par Joachim OHNONA , le 06/05/2013 à 12h41 , modifié le 06/05/2013 à 12h50 0 commentaire

La supposée rupture de Rihanna et Chris Brown gagne en crédibilité depuis que ce dernier s'est affiché avec un sublime mannequin à son 24e anniversaire...

La presse internationale était dans le flou total depuis quelques jours quant au statut de la relation de Chris Brown et Rihanna... Désormais, le doute n'est plus permis : ils ont mis un terme à leur tumultueuse relation.

Et il semblerait que Chris Brown ait pour habitude de renouer contact avec ses ex, puisqu'après avoir reconquis le coeur de Rihanna, c'est avec une autre de ses anciennes girlfriends qu'il s'est affiché ce week-end.

Pour fêter ses 24 ans, Chris Brown a imaginé un concept surprenant : 48 heures de festivités non-stop (ou presque). Courant les clubs de l'ouest américain, le rappeur s'est offert une virée en discothèque, au Emerson Nightclub, vendredi 3 mai, avant d'enquiller sur une fiesta endiablée à Hollywood, samedi 4 mai. Deux événements auxquels il s'est affiché entouré du top model américain Karrueche Tran. Une pique directement adressée à Rihanna qui ne pouvait pas voir cette ex en peinture !

 

Et comme pour enfoncer le clou, le jeune homme a tenu à s'entourer à nouveau de sa conquête lors d'une troisième soirée bien arrosée à Las Vegas, ce dimanche 5 mai, date où il fêtait officiellement son 24e anniversaire. Seul lot de consolation pour Rihanna : selon des sources citées par la presse locale, Chris Brown n'a pas accordé beaucoup d'attention à Karrueche Tran, préférant se concentrer sur les jolies demoiselles qui peuplaient les discothèques, soir après soir.

 

A ce jour, aucune déclaration officielle n'est venue officialiser la présumée rupture entre Chris Brown et Rihanna, dont la tournée nord-américaine The Diamonds World Tour s'achèvera ce mardi 7 mai avant un passage par l'Europe pour une quarantaine de concerts.

A lire aussi :
Rihanna : la folie des grandeurs pour l'anniversaire de Chris Brown

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience