En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : son ex Karrueche le rejoint à Paris

Article par Aurelya BILARD , le 09/12/2012 à 14h18 0 commentaire

Après que le chanteur américain a reçu la visite de son ex Rihanna à Berlin pour célébrer Thanksgiving, c'est son ancienne petite amie Karrueche Tran qui l'a rejoint à Paris.

Actuellement, le chanteur américain Chris Brown, 23 ans, voyage en Europe où il assure plusieurs dates de sa tournée Carpe Diem. Même s'il est loin de chez lui, il lui arrive de recevoir la visite de ses proches. Le 22 novembre, son ex, la chanteuse Rihanna avait fait le déplacement jusqu'à Berlin, en Allemagne, pour célébrer Thanksgiving avec lui (Lire notre article > Rihanna fête Thanksgiving avec Chris Brown). Dernièrement, c'est une autre de ses relations qui a pris l'avion, direction Paris. En effet, Karrueche Tran, avec qui il a vécu une petite idylle, l'a rejoint dans la capitale française où il a donné un concert le 7 décembre à Bercy, nous apprend le site Internet Hollywood Life.

Y a-t-il pour autant anguille sous roche ? Pas si sûr, précise le site. Car, Karrueche Tran est partie avec son associé Ugo Mozie, avec qui elle a lancé la marque de vêtement The Kill. Et le jeune homme s'occupe notamment du look vestimentaire de Chris Brown. Aussi, il se pourrait que cette virée européenne soit avant tout professionnelle.

Chris Brown doit de nouveau monter sur la scène parisienne le 9 décembre. Il s'envolera ensuite vers l'Afrique du Sud où il est attendu le 15 décembre à Johannesburg. Karrueche Tran sera-t-elle également du voyage ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience