En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : son concert en Guyane annulé à cause de Rihanna ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/11/2012 à 11h32 0 commentaire

Face aux manifestations d'associations lui reprochant d'avoir frappé Rihanna en 2009, le chanteur aurait, selon le New York Daily News, décidé d'annuler sa venue en Guyane.

La vie de Chris Brown a basculé en 2009 lorsqu'il s'en est pris physiquement à Rihanna, sa petite-amie de l'époque. Arrêté pour agression et menaces, le chanteur a été mis à l'écart par de nombreux artistes et organismes et a également perdu de nombreux contrats publicitaires.

 

Plus de trois ans après cette violente sortie de route pour laquelle il a été condamné à 5 ans de probation ainsi que 6 mois de travaux d'intérêt général, Chris Brown est revenu avec succès sur le devant de la scène. De retour dans les bacs et dans les plus grands évènements avec de nouveaux titres, il a également eu le pardon de Rihanna qui n'hésite plus à s'afficher très proche de lui, faisant surgir des rumeurs de réconciliation amoureuse.(Voir notre diaporama : Rihanna et Chris Brown : retour sur une romance chaotique)

 

Malgré son retour en grâce, l'affaire de l'agression de Rihanna continue de poursuivre Chris Brown. Dernier exemple en date, le chanteur qui devait se produire le 26 décembre prochain en Guyane aurait, selon le New York Daily News, finalement dû annuler son show après des manifestions de groupes d'avocat et d'associations de défense des droits des femmes. Selon Hit & Jams Entertainment, le promoteur du concert donné dans un stade, Chris Brown, très gêné par ces manifestations, aurait préféré annuler sa venue.

 

Ce n'est pas la première polémique créée par Chris Brown. Après avoir été pointé du doigt pour avoir frappé Rihanna en 2009, le chanteur a fait la une des médias en novembre dernier pour s'être déguisé en terroriste pour Halloween. (Lire notre article : Chris Brown : sa mère prend la défense de son costume de taliban)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience