En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : son avenir entre les mains de Rihanna

Article par Malaika COCO , le 07/03/2009 à 11h39 , modifié le 07/03/2009 à 11h47 8 commentaires

Maintenant qu'ils sont à nouveau ensemble, Rihanna va-t-elle témoigner contre Chris Brown ? L'avocat de la chanteuse a confié sa décision à US Magazine.

Cette sordide affaire n'en finit pas ! Accusé d'agressions aggravées et menaces de mort à l'encontre de Rihanna, Chris Brown va-t-il se retrouver derrière les barreaux ? Tout dépend de sa victime redevenue sa compagne. Le témoignage crucial de Rihanna va peser lourd dans la balance, certainement pas en faveur du chanteur mais plutôt en sa défaveur, ce qui semble le plus logique. Seulement voilà, Rihanna est apparemment folle de son homme et l'amour a ses raisons... Donc Chris Brown aurait encore une chance de sauver sa peau et par la même occasion, sa carrière.
 
Dans US Magazine, Donald Etra, l'avocat de Rihanna, a fait taire toute polémique : la chanteuse va témoigner si la justice le lui ordonne. En gros, Rihanna ne souhaite certainement pas accabler son compagnon mais "elle a prévu de faire tout ce que la loi exige d'elle. Si elle doit témoigner, elle le fera". L'avocat a également confié que la chanteuse souhaite une procédure rapide car "elle veut reprendre le cours de sa vie et de sa carrière". Une chose est sûre, l'issue du procès dépend du témoignage de Rihanna
 
On vous en parlait hier, le passage de Chris Brown devant les juges n'a pas apporté grand-chose. Vêtu d'un élégant costume gris anthracite, le jeune homme est apparu très sérieux devant la Cour. Une image et une attitude assez inattendues de la part de la révélation du R'n'B. Mais sa comparution tant attendue n'a duré que 5 minutes, le temps de reporter l'audience au 6 avril. D'ici là, Chris Brown espère trouver un arrangement plus favorable avec Rihanna.
 
Malheureusement Chris Brown n'en rate pas une. Après le procès, il s'est rendu... dans un bar. Le jeune chanteur aurait choisi de noyer son chagrin et ses remords dans l'alcool. D'après le site TMZ, qui est décidément très passionné par l'affaire Rihanna, il aurait passé la soirée dans le bar d'un hôtel de Beverly Hills avec ses gardes du corps. Chris Brown n'en serait sorti que vers 3h45 du matin. On doute que Rihanna ait apprécié !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience