En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : ses excuses après son coup de sang post-Rihanna

Article par , le 24/03/2011 à 15h57 , modifié le 24/03/2011 à 16h24 0 commentaire

Invité du show Good Morning America, Chris Brown avait saccagé les studios, contrarié par une question de la présentatrice. Il a présenté ses excuses, presque convainquant...

Chris Brown se fiche de ce que tout le monde pense...mais a tout de même besoin de vendre des disques et préfèrerait éviter de finir derrière les barreaux. De bonnes raisons pour faire un mea culpa public après son pétage de plombs dans les coulisses du show américain Good Morniong America. Interrogé par la présentatrice sur l'affaire Rihanna, soit les actes de violence qu'il avait fait endurer à son ancienne petite amie, le chanteur a contenu sa colère jusqu'au moment où il s'est éloigné des caméras. A ce moment-là, il a dévasté sa loge, brisé une vitre en jetant une chase dedans, hurlé dans les studios d'ABC avant de déchirer son T-shirt et d'errer dans Times Square.

"Tout d'abord, je veux m'excuser auprès de tout ceux que j'ai effayé dans les studios, ou quiconque aurait été offensé ou décu par mon comportement. Parce que j'ai été déçu par ma réaction... Oui, j'ai été très impulsif. Et je m''en excuse", a déclaré Chris Brown.

 Le chanteur s'est tout de même justifié en disant que la journaliste n'avait pas prévenu qu'elle aborderait le sujet et qu'il s'était senti trahi, il a senti qu'il devait laisser sortir "la haine qu'il portait en lui".

 

Après avoir montré qu'il n'était pas un si mauvais garçon, Chris est parti dans une boîte de nuit avec sa nouvelle petite amie, a frotté son corps à diverses filles en string panthère et s'est montré toute la nuit sur scène à danser torse nu. Mais il avait un petit air contrit et désolé en repensant à son comportement, que chacun en soit  sûr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience