En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown se venge de Rihanna à sa manière

Article par O. de A. , le 23/06/2013 à 16h06 , modifié le 23/06/2013 à 17h33 0 commentaire

Chris Brown refuse de publier le morceau qu'il a enregistré avec Rihanna sur son nouvel album. Quand les déboires amoureux ont des répercussions sur le business...

Le couple Rihanna - Chris Brown n'a pas fini de faire parler de lui. Même après sa rupture. Le chanteur a en effet préféré retourner avec sa petite-amie Karrueche Tran plutôt que de poursuivre sa relation avec la reine des charts. Et si la rupture est encore vive dans leurs esprits, le nouveau revers qu'il vient d'asséner à la naïade des Barbades, devrait faire grand bruit ! 

 

En effet, Chris Brownavait enregistré un morceau avec Rihanna du temps où ils s'étaient rabibochés. Ce duo interprété et produit sur mesure pour cartonner va peut-être pâtir de différends entre ceux deux vingtenaires. Ainsi la chanson "Put it Up" pourrait ne pas figurer sur ce nouvel opus intitulé "X". D'après une source entendue par le site américain HollywoodLife : "Je viens de voir la liste des chansons pour X hier. Rihanna n’y est pas. La maison de disque voulait la chanson mais Chris a dit qu’il ne préférait pas et qu’il n’autoriserait pas la sortie de l’album si elle y était".

 

Pas question pour la maison de disques de renoncer pour autant. Elle rivalise de diplomatie et ronge son frein, d'après cette même source : "Ils essayent de convaincre Chris en le payant davantage pour qu’il change d’avis parce que ce serait un tube. Le disque n’est pas encore parti au pressage, les choses peuvent donc évoluer, mais pour l'instant, il n'a pas changé d’avis."

 

Les jours à venir seront déterminants pour l'interprète de "Don't wake me up". En attendant Rihanna n'a pas encore réagi à ce camouflet sur la place publique. Histoire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience