En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : Sa rupture avec Rihanna officialisée

Article par Joachim OHNONA , le 07/05/2013 à 16h11 , modifié le 09/08/2013 à 11h30 0 commentaire

Depuis plusieurs jours, leur comportement soulève des interrogations... Chris Brown met fin au suspense et confirme être séparé de la chanteuse Rihanna.

Après avoir passé un anniversaire sulvolté sur la côte ouest des Etats-Unis, naviguant de bar en bar, faisant couler le champagne à flots et se dandinant aux côtés des filles les plus sulfureuses de Californie, Chris Brown a enfin officialisé sa rupture avec Rihanna.

Interviewé par la radio australienne 2Day Radio, le rappeur a admis avoir mis le point final à son idylle avec la chanteuse originaire de la Barbade.

"J'ai passé cet anniversaire sans elle. Je veux dire, chaque jour, c'est la même chose : mademoiselle fait tout un patacaisse pour rien, elle est en tournée... Je l'aimerais toujours, mais il y a un moment où je dois me concentrer un peu sur moi. Je suis un grand garçon, il faut que j'aille de l'avant", a déclaré Chris Brown au micro des animateurs.

Il ajoute, au sujet de son ex-girlfriend : "A mon avis, il y aura toujours énormément d'amour entre nous. Mais les gens sont différents les uns des autres. Tout le monde n'a pas les mêmes attentes de la vie. C'est une gamine. Je ne peux pas envisager de me marier à une fille de son âge, quand je cherche à me projeter. C'est là-dessus que je dois me concentrer à présent." D'après Chris Brown, la rupture ne serait pas si fraîche que cela puisqu'elle remonterait déjà à la mi-avril.

Rappelons que Chris Brown et Rihanna - dont la tournée nord-américaine The Diamonds World Tour s'achèvera ce mardi 7 mai avant un passage par l'Europe pour une quarantaine de concerts - avaient déjà été en couple en 2008. Début 2009, alors que Rihanna cartonne partout dans le monde avec l'album Good girl gone bad, et ses tubesques Umbrella et Rehab, Chris Brown est suspecté de violences domestiques et de menaces de mort sur la personne de Rihanna. Une enquête est ouverte, et rapidement, les deux amoureux se séparent. C'est en octobre 2012, deux ans et demi après leur rupture, qu'ils ont laissé une seconde chance à leur tumultueuse idylle... sans plus de succès.

A lire aussi :
Chris Brown : Un 24e anniversaire sans Rihanna... mais avec son ex !


Rihanna : en mode provoc en concert !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience