En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : sa réponse à Rihanna !

Article par Malaika COCO , le 08/11/2009 à 13h17 , modifié le 08/11/2009 à 13h22 1 commentaire

Sans surprise, Chris Brown a réagi aux récentes révélations de Rihanna. Une chose est sûre : le chanteur n'a pas du tout apprécié les confessions de son ex !

Dès qu'il a découvert les propos tenus par Rihanna, Chris Brown a vu rouge. C'est une réaction assez logique vu que son ex l'a dépeint sous des termes pas très flatteurs. Bref, des arguments peu vendeurs pour l'idole des minettes ! Loin d'être déstabilisé, Chris Brown n'a pas perdu de temps pour donner une réponse cinglante à Rihanna.
 
Dans un communiqué diffusé par MTV, Chris Brown n'hésite pas à dire que Rihanna a dépassé les bornes : "Même si je respecte le fait que Rihanna a le droit de parler de l'incident du 8 février, je reste sur ma position, à savoir que les détails de notre histoire devraient rester privés, entre nous deux". L'interprète de With you ajoute : "J'apprécie son soutien  et je lui souhaite aussi le meilleur".
 
Puis Chris Brown affiche enfin son mea culpa : "Je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait et j'assume l'entière responsabilité de mes actes. En ce moment, je fais en sorte d'apprendre davantage sur moi-même et sortir grandi de mes erreurs. J'espère juste que d'autres personnes dans la même situation apprendront aussi de notre expérience. Tous les abus sont mauvais".  
 
Chris Brown essaie à tout prix de se racheter une conduite. Mais apparemment, il s'est trompé de victime.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience