En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : sa mère prend la défense de son costume de taliban

Article par Aurelya BILARD , le 03/11/2012 à 13h41 0 commentaire

Pour Halloween, le chanteur a choisi un déguisement de terroriste qui a créé la polémique sur Internet. Sa mère réagit.

"Halloween, c'est de l'amusement, rien de plus que de l'amusement. Achetez-vous une vie", a déclaré Joyce Hawkins sur son compte Twitter. La mère de Chris Brown a réagi ainsi suite aux critiques négatives qui ont déferlé sur la Toile au sujet du déguisement de son fiston pour Halloween.

En effet, ce dernier s'est rendu à la soirée organisée par la chanteuse Rihanna grimé en taliban, le 31 octobre à Hollywood. Djellaba et munitions sur la poitrine faisaient notamment partie de sa panoplie d'un soir. Cette tenue n'a pas été du goût de plusieurs internautes qui ont jugé cet accoutrement déplacé.

Cela n'a pas empêché l'artiste de 23 ans de passer une bonne soirée. D'après le magazine OK !, "Rihanna a passé toute la soirée avec Chris Brown, lui offrant des laps dance aussi étonnants que sexy". Une attitude qui laisse supposer que les deux stars sont de nouveau en couple. Pourtant, plus tôt dans la journée, c'est avec son ex, Karrueche Tran, que Chris Brown a célébré Halloween. Le chanteur jouerait-il sur les deux tableaux ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience