En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown va soigner ses accès de violence en rehab

Article par O. de A. , le 30/10/2013 à 12h00 , modifié le 30/10/2013 à 12h32 0 commentaire

Le porte-parole de Chris Brown vient d'officialiser l'inscription de Chris Brown dans un centre de gestion de la colère. Sur Twitter, le chanteur s'est expliqué sur sa rehab.

La frasque de trop ? Chris Brown vient de quitter la prison après 8h de garde à vue. Il avait été arrêté par la police américaine après avoir frappé un homme à Washington, ce dimanche 28 octobre. Il a cassé le nez de Parker Isaac Adams Parker, 20 ans, qui a voulu plaisanter en posant à ses côtés alors qu'il prenait une photo avec deux filles. Le chanteur comparaîtra devant le tribunal le 25 novembre prochain. Mais il s'en sort plutôt bien puisque les charges retenues contre lui ont été requalifiées en "voie de fait" autrement dit un simple délit. Selon le site américain TMZ, Chris Brown a plaidé "non coupable".

Plonger dans son passé pour se soigner

A 24 ans, Chris Brown s'est fait moins fait connaître pour sa musique que pour ses accès de violence. Il s'était déjà tristement illustré en agressant Rihanna, son ex-girlfriend. Cet énième dérapage lui vaut d'entrer en rehab pour soigner ses accès de violence. Son porte-parole a déclaré qu'il allait intégrer un centre de gestion de la colère : " Chris Brown a décidé d'aller en rehab. Son but est de faire le point, de se plonger dans son passé et de comprendre son récent comportement pour lui permettre de continuer sa vie et sa carrière d'une manière saine."

Pour l'heure il bénéficie du soutien de sa petite-amie Karrueche Tran. Au lendemain de son arrestation, elle a posté une photo sur Instagram, sur laquelle elle embrasse son bad boy. Le site Hollywood Life publie ce cliché et rapporte le message publié par Chris Brown sur son compte Twitter : "Dans le but d'aller là où tu n'es jamais allée, tu dois avoir la volonté d'aller là où tu n'as jamais été". Comprenne qui pourra ! L'interprète de "Dont judge me" aura tout le loisir de méditer là-dessus dans sa retraite apaisante...

Lire aussi : "Chris Brown arrêté après avoir tabassé un homme".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience