En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown s'est-il fait tatouer le visage de Rihanna dans le cou?

Article par Lucile PINERO , le 11/09/2012 à 16h13 , modifié le 11/09/2012 à 16h17 0 commentaire

Son entourage dément, mais l'apparition de Chris Brown, l'ex-compagnon de Rihanna, avec le tatouage d'un visage de femme dans son cou, a suscité des interrogations.

Chris Brown, le chanteur américain, est apparu la semaine dernière, un visage féminin tatoué sur le côté droit de son cou. Si son entourage réfute le moindre rapport avec son ancienne compagne Rihanna, les ressemblances laissent planer un doute.

Visage fin et anguleux, sourcils dessinés, yeux mi-clos et bouche pulpeuse, le visage de femme que s'est fait tatouer Chris Brown dans le cou entre le 30 août et le 1er septembre dernier possède des airs de ressemblances avec Rihanna. Ce n'est qu'un tatouage de plus sur le corps du rappeur. Son dos, ses épaules, ses bras et son torse sont couverts de dessins à l'encre de couleur.

Sur son torse justement, des ailes se déploient, tout comme le tout dernier tatouage de... Rihanna. La jeune femme a posté une photo ce lundi 10 septembre sur son compte Twitter personnel, dévoilant la déesse égyptienne Isis ornée d'ailes angéliques. Elle l'a fait pour rendre hommage à sa grand-mère décédée récemment.

La jeune femme originaire  de la Barbade avait quitté le rappeur américain en 2009 après des comportements violents envers elle. Les ex-amants se sont retrouvés pour la première fois sur scène ensemble jeudi dernier, le 6 septembre à l'occasion des MTV Music Awards 2012. Ils ont échangé un baiser, directement posté sur Internet.

En août dernier, Rihanna avait annoncé sur le plateau de la célèbre chroniqueuse américaine, Oprah Winfrey, être toujours amoureuse de Chris Brown.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience