En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown risque la prison pour délit de fuite... il nie les faits !

Article par J.C. , le 26/06/2013 à 15h21 , modifié le 26/06/2013 à 15h24 0 commentaire

Le chanteur enchaine les tuiles. Après un scandale d'agression, voilà que le procureur le poursuit pour un délit de fuite suite à un accrochage en voiture. Chris Brown est dans de sales draps.

Dernier déboire en date pour Chris Brown : une inculpation pour délit de fuite suite à un accrochage en voiture. Le chanteur est en effet impliqué dans un léger incident survenu le 21 mai dernier. Son 4x4 au bord duquel se trouvait son ex (nouvelle ?) petite-amie Karrueche Tran a heurté l'arrière d'un autre véhicule. Heureusement, on ne déplore aucun blessé, même léger. Mais les voitures ont été un peu endommagées. Mais c'était suffisant pour qu'une enquête soit lancée.

Car voilà : d'après le bureau du procureur de Los Angeles, l'interprète de Fine in China ne possède pas de permis valide. Qui plus est, il ne se serait pas montré très coopératif avec sa victime en refusant de lui donner son numéro de permis et en lui confiant de fausses coordonnées de son assurance avant de quitter les lieux. La rappeur se retrouve donc inculpé et risque un séjour en prison. Et oui, sa période de probation est toujours en cours.  Depuis le 25 août 2009, il doit en effet se tenir à carreaux suite à son procès pour agression et menaces de mort sur sa petite amie de l'époque, la chanteuse Rihanna. Elle ne prendra fin qu'en 2014, sauf s'il commet de nouveaux délits.

Accusations en série

Mais le chanteur se défend : "J'ai un permis de conduire en règle, et j'ai donné à la femme (la conductrice du véhicule qu'il avait heurté) les bonnes informations. Elle a vu des photographes et a voulu faire une scène. Elle a appelé la police en pensant qu'elle pourrait soutirer de l'argent à Chris Brown, alors que j'ai suivi toutes les procédures d'usage", écrivait-il peu après l'accident.

Il y a quelques jours, une jeune femme l'a également accusé d'agression physique à la sortie d'un club. Là encore, il dément en bloc. Le propriétaire de l'établissement confirme les propos du jeune homme.Il semblerait que ce soit son accusatrice qui l'ait harcelé toute la soirée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience