En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown retourne en cure de désintox pour 90 jours

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/11/2013 à 15h27 , modifié le 21/11/2013 à 15h35 0 commentaire

Un juge californien vient tout juste de renvoyer le chanteur en cure de désintox. Il aura ainsi 3 mois pour tenter de soigner ses accès de colère et ses différentes addctions.

Chris Brown et les cures de désintox, nouvel épisode ! Le rappeur s'est encore une fois écarté du droit chemin et la sanction ne s'est pas fait attendre. Après qu'il s'est de nouveau montré violent, un juge américain a décidé mercredi qu'il devrait suivre un traitement pour canaliser ses accès de colère et ce pour une durée de 90 jours.
 
Le chanteur est par ailleurs toujours sous un régime de mise à l'épreuve depuis qu'il a agressé Rihanna en 2009. Après cette nouvelle infraction, le juge a choisi la clémence et plutôt que de mettre Chris Brown derrière les barreaux, comme le souhaitait le procureur, il a décidé de le renvoyer en cure. Celle-ci sera accompagnée d'un traitement médicamenteux. Il a également été condamné à 24 heures de travail d'intérêt général et devra passer des tests de dépistage pour l'alcool et la drogue.
 
Cette décision intervient quelques jours après le renvoi du chanteur d'un centre de cure californien. Chris Brown, 24 ans, avait intégré de son plein gré ce centre en octobre après avoir été inculpé pour une agression. Selon TMZ, il en a été renvoyé 13 jours plus tard après y avoir lancé une pierre depuis la voiture de sa mère suite à une dispute. Sa mère souhaitait en effet le convaincre de rester plusieurs semaines de plus, ce que le jeune homme n'a pas apprécié.
 
Ce nouveau coup d'éclat semble éloigner un peu plus le rappeur des charts. Il avait en effet déjà été condamné en 2009 à 180 jours de travail d'intérêt général et 5 ans de mise à l'épreuve pour avoir agressé sa compagne, la chanteuse Rihanna, en 2009. Chris Brown est donc toujours étroitement surveillé par la justice californienne. Ce régime ne lui pardonne rien et il a récemment été condamné à 1 000 heures de travaux d'intérêt général
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience