En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown reprend contact avec Rihanna

Article par Malaika COCO , le 23/02/2009 à 13h33 , modifié le 23/02/2009 à 14h05 5 commentaires

Près de 15 jours après l'agression, Chris Brown aurait appelé Rihanna pour son anniversaire. Le chanteur aurait même envoyé des cadeaux à son ex pour se faire pardonner. C'est pas gagné !

Chris Brown tente le tout pour le tout ! En ce moment, la révélation du R'n'B fait tout pour se racheter une conduite. Depuis la nuit du 7 au 8 février, Chris Brown est logiquement devenu persona non grata. Le jeune homme a violemment agressé Rihanna, s'attirant les foudres du public, des people et des annonceurs. La carrière de l'interprète de With you sombre alors en plein déclin.
 
Chris Brown a fait profil bas pendant plusieurs jours. Puis il a décidé de tout faire pour éviter la prison, et par la même occasion sauver sa carrière. Tel un homme politique, le chanteur mène une véritable campagne pour améliorer son image anéantie par le violent incident. Chris Brown publie d'abord de plates excuses où il regrette son comportement et affirme se rapprocher de ses proches et de Dieu pour devenir meilleur. Soit ! Malheureusement Rihanna n'a pas été sensible à ses excuses et réitère son désir d'effacer Chris Brown de sa vie.
 
Mais Chris Brown persiste et signe. Cette fois, il ne manque pas de culot et tente de reprendre contact avec Rihanna, le jour du 21e anniversaire de la belle. La chanteuse barbadienne, de retour à Los Angeles, aurait reçu un appel de Chris Brown vendredi dernier. Un proche a déclaré au New York Daily News que "Chris a appelé Rihanna pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il essaye de revenir en grâce auprès d'elle (...). Il essaye de tout faire pour lui montrer à quel point il regrette". En gage de sa bonne foi, il aurait offert à son ancienne compagne de somptueux cadeaux, à savoir un bracelet et un collier en diamant, ainsi qu'un IPod Touch.
 
Si Rihanna a peut-être gardé les fameux cadeaux , elle ne serait pas prête à accorder à son ex le pardon qu'il espère. Pour la jeune femme, il est encore trop tôt. Rihanna espère sortir rapidement de ce cauchemar. Heureusement elle peut compter sur le soutien sans faille de ses proches. Ils lui auraient d'ailleurs organisé une sympathique fête d'anniversaire sur le thème du... casino. Pourquoi pas si ça peut rendre le sourire à l'interprète d'Umbrella !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience