En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown plaidera la légitime défense

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/02/2009 à 17h35 , modifié le 27/02/2009 à 17h57 5 commentaires

Alors que Rihanna a décidé de ne pas porter plainte contre Chris Brown, ce dernier aurait déclaré qu'il comptait de son côté plaider la légitime défense.

Chris Brown a déjà prévu son plan de bataille afin de bénéficier de la clémence de la cour le 5 mars prochain à Los Angeles. Le chanteur de R'n'B qui a violemment agressé son ancienne compagne Rihanna il ya quelques semaines, aurait décidé de plaider la légitime défense lors de son procès. Il s'apprête ainsi à affirmer que c'est Rihanna qui a commencé les hostilités. Des sources proches du jeune homme auraient ainsi déclaré : "Chris prépare déjà sa défense. Il prétend que Rihanna lui a jeté un téléphone à la figure, l'a frappé à la tête et qu'en résumé, elle aurait perdu le contrôle. Il dit qu'elle l'a attaqué."
 
On ne peut que s'étonner de cette ligne de défense certainement conseillée par les avocats de Chris Brown. Quand bien même Rihanna aurait commencé à taper Chris Brown, vu la corpulence de la jeune femme, elle n'a pas dû lui faire bien mal et n'a certainement pas mis sa vie en danger. Alors qu'en représailles, Chris Brown a plutôt eu l'air de s'acharner sur la jeune femme, au point de la dévisager de ses poings et de l'étrangler.
 
Enfin, de toute façon, c'est la justice qui tranchera au cours du procès. La lecture de l'acte d'accusation de Chris Brown qui doit avoir lieu le 5 mars prochain pourrait d'ailleurs bien être repoussée, car l'enquête policière n'a toujours pas été menée à son terme.
 
D'un autre côté, nous vous dévoilions ce matin que Rihanna ne comptait pas porter plainte contre Chris Brown. Cette dernière aurait en effet toujours des sentiments pour le jeune homme, ce qui pourrait expliquer ce revirement. Le Daily News a d'ailleurs publié des photos de la jeune femme, qui passe en ce moment quelques jours au Mexique, loin du tumulte. Ses blessures au visage se sont apparemment résorbées.
 
Rendez-vous le 5 mars ou peu après pour répondre à toutes nos interrogations.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience