En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown peut de nouveau s'approcher de Rihanna

Article par Jordan GREVET , le 23/02/2011 à 12h05 , modifié le 23/02/2011 à 12h39 1 commentaire

Un juge de Los Angeles a levé l'ordonnance restrictive qui obligeait Chris Brown à rester à au moins 50 mètres de Rihanna après l'avoir agressée.

Chris Brown a désormais le droit d’approcher Rihanna. Deux ans après que le rappeur a agressé sa petite amie de l’époque, un juge de Los Angeles a décidé de lever l’ordonnance restrictive qui avait été établie entre lui et la chanteuse, selon le site TMZ.

En août 2009, un juge de la Cour Supérieure de Los Angeles avait en effet imposé à Chris Brown de rester au moins à 50 mètres de Rihanna pendant cinq ans. Dans le cas où les deux chanteurs devaient assister tous les deux à un même évènement, comme une cérémonie de remise de prix par exemple, la distance à ne pas dépasser était réduite à 10 mètres.

Lors d’une audience dans un tribunal de Los Angeles mardi, un juge a cependant estimé que Chris Brown, 21 ans, avait désormais le droit d’entrer en contact avec Rihanna, 23 ans, à condition que le chanteur "n’harcèle, n’embête ou ne brutalise pas" son ancienne petite amie. L’interprète de "S&M" n’était pas présente à l’audience mais son avocat était là pour la représenter et n’a émis aucune objection à ce jugement.

Si un tel jugement a été décidé, c’est que Chris Brown semble avoir retenu sa leçon. En 2009, il avait été condamné à cinq ans de mise à l’épreuve et à plus de 1.400 heures de travaux d’intérêt général pour avoir violenté Rihanna. Le chanteur a également suivi jusqu’en décembre 2010 des cours qui l’ont sensibilisé aux violences conjugales.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience