En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown pète un plomb et saccage les studios d'ABC

Article par , le 23/03/2011 à 17h10 , modifié le 23/03/2011 à 17h29 0 commentaire

Interrogé sur l'affaire Rihanna au cours d'une émission de divertissement, Chris Brown n'a pas su contenir ses nerfs au sortir du plateau. Un incident qui pourrait lui coûter cher...

En période de probation suite à l'agression de son ex, Rihanna, Chris Brown a tout intérêt à se tenir à carreau. Mais en pleine promotion de son nouvel album, le chanteur de 21 ans n'est parvenu à garder son calme qu'un temps. Le rappeur s'est déplacé hier sur le plateau du show populaire Good Morning America de la chaîne ABC. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'animatrice évoque ses récents soucis judiciaires, soit l'affaire Rihanna. S'il n'y a là rien de très surprenant, Chris Brown n'a pas très bien pris cet éloignement du sujet musical... Pourtant, il a réussi à prendre sur lui et s'est contenu jusqu'à la fin de l'émission.

Mais une fois sorti du plateau, Chris a laissé libre cours à sa colère, dévastant sa loge et brisant une vitre à coup de chaise. Toujours pour calmer son énervement, il a arraché son tee-shirt et est parti errer dans Times Square torse nu, hagard. Pas exactement le comportement d'un garçon  assagi.

 

Ce comportement aurait pu coûter cher au chanteur, violer sa probation pouvant signifier la prison. Mais ABC ne souhaite pas le poursuivre pour les dégâts causés et de fait, les ventes de son album ont monté d'un cran depuis l'incident. Chris Brown, depuis, n'a pas montré de signe de repentance. Il a simplement été vu en train de jouer au basket avec des amis dans New York, houspillé par la foule. No comment.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience