En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : non coupable ?

Article par Lucie DANCOING , le 06/04/2009 à 10h55 , modifié le 06/04/2009 à 11h18 2 commentaires

Suite à l'agression de sa petite amie, la chanteuse Rihanna, en février dernier, Chris Brown comparait aujourd'hui devant le tribunal de Los Angeles. Il aurait choisi de plaider non coupable.

Souvenez-vous : le 8 février dernier, une violente dispute éclate entre Chris Brown et Rihanna. On découvre alors les clichés de la chanteuse le visage tuméfié. Chris Brown se serait rendu et aurait dénoncé son geste aux autorités le lendemain.

Accusé de violences graves et menaces de mort, le jeune homme était dans l'attente de son procès. Prévu pour le 5 mars mais finalement repoussé au 6 avril, Chris Brown devrait connaître la sentence que lui réserve la cour de Los Angeles aujourd'hui.
 
Le chanteur avait d'abord décidé de plaider la légitime défense. Une stratégie qui ne serait plus d'actualité : selon le site Radaronline, Chris Brown niera les accusations faites à son égard et plaidera non-coupable.
 
Malgré une tentative de réconciliation fin février, les deux chanteurs auraient décidé de prendre du recul. Un proche de la famille de Rihanna aurait confié au Daily Star : "Elle faisait la même erreur que sa mère qui avait laissé un homme violent contrôler sa vie. Mais elle a finalement retrouvé ses forces et s'est éloignée de lui."La chanteuse, qui avait finalement pris la décision de ne pas porter plainte contre son petit ami, est actuellement auprès de sa famille à la Barbade.
 
Des rumeurs voulaient que la chanteuse cherchait à protéger Chris Brown. Rumeurs qui ont été vivement démenties par son avocat: "Elle fera tout ce que la loi exige qu'elle fasse... Rien n'a changé." Plusieurs interrogations subsistent cependant: Rihanna sera-t-elle présente lors du procès de Chris Brown ? Et surtout, va -t-elle témoigner contre lui ? Verdict demain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience