En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : "Mon tatouage ne représente pas Rihanna"

Article par Lucile PINERO , le 13/09/2012 à 09h30 , modifié le 13/09/2012 à 11h16 0 commentaire

Chris Brown s'est exprimé sur la rumeur concernant son dernier tatouage dans le cou. Dans un communiqué, le rappeur assure que le visage tatoué qu'il arbore depuis une semaine n'est pas celui de son ex-compagne Rihanna.

Ses proches avaient déjà réfuté la nouvelle. Chris Brown a tenu à démentir lui-même, par le biais d'un communiqué,  les rumeurs qui circulent à propos de son nouveau tatouage. D'après le site américain TMZ, le chanteur aurait pu s'inspirer du visage fin de son ancienne compagne Rihanna.

"Le tatouage de Chris est inspiré à la fois des sugar skull (têtes de mort en sucre dégustées par les Mexicains pendant la fête des morts, ndlr) et d'un dessin produit par les cosmétiques MAC. Il ne représente pas Rihanna ni une autre femme comme cela a été dit", précise le communiqué émis par Chris Brown.

Le tatouage représente effectivement un visage de femme, fin, à la bouche pulpeuse, dont la moitié rappelle une tête de mort. Le rappeur l'aurait fait entre le 30 août et le 1er septembre dernier.

Rihanna et Chris Brown se sont retrouvés ensemble sur scène lors de la cérémonie des MTW Awards 2012 et ont échangé un baiser, directement filmé, photographié et posté sur Internet. Cette marque d'affection a provoqué la fureur des fans de la chanteuse sur la toile.
 La jeune femme de la Barbade et le chanteur de RnB se sont séparés en 2009 suite aux comportements violents du jeune homme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience