En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : le père de Rihanna lui envoie sa bénédiction

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/10/2012 à 10h15 0 commentaire

Dans un entretien accordé vendredi à In Touch, le père de l'interprète d'Umbrella a avoué qu'il serait heureux que sa fille soit de nouveau en couple avec le chanteur américain.

Les deux stars américaines, séparées depuis le violent dérapage en 2009 du jeune homme, seraient sur le point de se réconcilier. Après le scandale du baiser échangé par le couple lors des MTV Video Music Awards (lire : Rihanna et Chris Brown : le baiser échangé lors des MTV Video Music Awards) puis leur première sortie publique au concert de Jay-Z (voir notre article : Chris Brown largué par Karrueche Tran, il s'affiche avec Rihanna !), c'est au tour de Ronald Fenty, le père de la chanteuse originaire de La Barbade, d'alimenter le feuilleton sentimental dans les médias américains.

C'est au magazine In Touch, qu'il a décidé de se confier sur le retour de flammes entre sa fille et Chris Brown dans un entretien paru vendredi. Malgré la rupture du couple due à un accès de violence du chanteur qui avait frappé la star américaine, le père de Rihanna n'hésite pas à avouer qu'il voit d'un très bon œil cette réconciliation. Il aurait ainsi déclaré à In Touch : "Je n'ai pas de problème au fait qu'ils se remettent ensemble. Je pense que tout le monde fait des erreurs et elles ne devraient pas influencer leur vie pour toujours. Tout le monde devrait avoir une seconde chance. Chris est très talentueux et je l'adore. Il a un tel charisme. Il a toujours eu du respect pour moi. C'est ce que j'aime chez lui. Il m'a toujours montré beaucoup de respect. Je sais qu'ils s'aiment. Ils se sont toujours aimés. Elle est heureuse quand elle est près de lui. Tant qu'elle est heureuse, je le suis aussi et le reste du monde devrait l'être également."

Avant les confidences du père de Rihanna, ce sont celles de Chris Brown qui ont fait la une des sites américains. Dans une vidéo dévoilée vendredi par TMZ, le chanteur avoue en effet être amoureux de Rihanna et de Karrueche Tran, son ex-petite amie. Découvrez la vidéo ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience