En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : l'ex de Rihanna pas pressé d'avoir une autre petite amie

Article par Esther Bay , le 17/11/2009 à 17h45 , modifié le 17/11/2009 à 17h51 0 commentaire

Chris Brown n'est plus avec Rihanna, et il ne compte pas avoir une autre copine bientôt. Comme monsieur est une star, il se dit qu'il y aura toujours des filles qui lui tourneront autour !

Elle a été compliquée, l'histoire entre Chris Brown et Rihanna. Et s'ils étaient visiblement très amoureux, Chris a eu le tort de la frapper. Un comportement impardonnable, qui s'est soldé par leur rupture, et par un passage du chanteur devant un tribunal : depuis, il fait des travaux d'intérêts généraux pour s'amender, se fait aider, et a présenté à plusieurs reprises ses excuses à la chanteuse.

 

On souhaite que la belle Rihanna trouve un amour plus sain ailleurs... quant à Chris Brown, on espère que l'histoire l'aura fait réfléchir, et qu'il ne recommencera pas. D'ailleurs, où en est-il ? A MTV, le chanteur confie qu'il n'est pas pressé d'avoir une autre petite amie !

 

"Pour ce qui est de sortir avec quelqu'un, je vais prendre mon temps. Je veux dire, je suis Chris Brown. Enfin je ne dis pas ça comme ça, mais c'est juste que vous savez, il y aura toujours des filles autour de moi." Un brin prétentieux, ou réaliste le Chris ? Vu son précédent comportement, on se dit que les filles feraient mieux de faire attention pour le moment et de ne pas trop lui tourner autour...

 

"Je n'essaie pas vraiment d'avoir une relation amoureuse, ou de sortir avec quelqu'un. Je vais faire un travail sur moi. Comme je disais, je vais juste essayer de rester sur le droit chemin." Bon, finalement on se dit qu'il y a peut être de l'espoir pour ce petit... Allez Chris Brown, soit plus respectueux des femmes, et concentre toi sur ta musique pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience