En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : " J'ai encore beaucoup de choses à apprendre en amour "

Article par Lucile PINERO , le 01/12/2012 à 11h12 , modifié le 02/12/2012 à 22h41 0 commentaire

Le chanteur Chris Brown, qui n'est autre que l'ex-petit ami de Rihanna, a accordé une interview au magazine américain XXL à paraître en décembre.

Ces derniers temps, Chris Brown et Rihanna ont entretenu le doute à propos de la nature exacte de leur relation. Amour ou amitié ? Dans le magazine américain XXL des mois de décembre et janvier, le chanteur se confie sur sa carrière et sa vie privée, dans une longue interview, la première depuis presque deux ans.


« Les gens veulent souvent que je leur parle de ma vie privée. Beaucoup ont l’impression que, concernant mes histoires de cœur, je ne suis qu’un joueur. Mais ce n’est pas vrai », précise le chanteur de RnB de 23 ans. « J’ai encore beaucoup de choses à apprendre en amour. C’est juste quelque chose que je ne maîtrise pas encore complètement. Je pense que c’est mon plus gros défi dans la vie », déclare-t-il ensuite.


Concernant la musique, le jeune chanteur la décrit comme « une façon de sortir de la confusion », ajoutant : « J’essaye de mettre en avant l’optimisme et l’amour ».


Plus connu pour ses posts provocateurs sur le réseau social Twitter et sa violence envers son ex-compagne Rihanna, Chris Brown semble vouloir s’apaiser. « Je n’ai pas été très mature dans le passé. Mais je grandis et cela implique de montrer que je progresse. J’avais l’habitude d’utiliser Twitter pour me vanter, mais maintenant c’est plus un outil de marketing pour la promotion de ma musique », précise-t-il. Depuis, le chanteur a tout de même supprimer son compte personnel après un clash par tweets interposés avec une humoriste.


Est-ce que ces paroles sages vont calmer ses détracteurs ? Alors que Chris Brown est en pleine tournée internationale, en Suède des militants ont recouvert les affiches de son concert par des photos de Rihanna prises après son passage à tabac par le chanteur en 2009. Depuis, les deux stars se sont rapprochées et s’affichent régulièrement ensemble. (Lire nos articles: Rihanna publie une photo de Chris Brown torse nu et Rihanna fête Thanksgiving avec Chris Brown.)

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience