En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown: "J'ai décidé de redevenir célibataire"

Article par Maxime GUÉNY , le 05/10/2012 à 10h58 , modifié le 05/10/2012 à 16h19 0 commentaire

Le rapprochement entre Chris Brown et Rihanna est de plus en plus perceptible. Le chanteur explique avoir laissé "tomber" sa petite-amie pour... le bien de sa carrière, comme le relate Hollywood Life jeudi.

Nouvelle rupture pour Chris Brown. Le chanteur vient d'annoncer à Hollywood Life, jeudi, qu'il venait de se séparer de sa petite amie Karrueche Tran : "J'ai décidé de redevenir célibataire pour me focaliser sur ma carrière" explique-t-il. "J'aime très fort Karrueche mais je ne veux pas la voir blessée par mon amitié avec Rihanna. Je préfère rester seul et nous autoriser tous les deux à être heureux dans notre vie", a-t-il déclaré.

Selon les médias anglo-saxons, et comme le confirme à demi-mot Chris Brown, Karrueche Tran n'appréciait pas le rapprochement qu'entreprenait Rihanna avec son Don Juan.

Une nouvelle rupture qui devrait mettre en joie l'interprète de "Umbrella". Cette dernière démontre chaque semaine combien elle est attachée à Chris Brown. Début septembre 2012, durant a cérémonie des MTV Awards, Rihanna et Chris Brown s'étaient échangés un baiser sur scène. Une séquence qui a fait le tour du Web.

Aujourd'hui, Rihanna semble bel et bien avoir enterré la hache de guerre concernant le comportement violent que son ex avait eu à son égard en 2009.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience