En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : Il se fait peindre des faux abdos. (Photos)

Article par , le 02/07/2012 à 16h31 , modifié le 02/07/2012 à 16h50 0 commentaire

Après son gros clash où il en est venu aux mains avec son grand rival Drake, Chris Brown a voulu faire parler de lui avec une autre partie de son corps ... ses abdos.

C'était le Dimanche 1 Juillet pendant les BET Awards que Chris Brown a décidé de faire sensation auprès du public et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a marché.
Il est arrivé sur scène pour interpréter son titre "Turn up the music" qui fait un carton dans le monde et là, hurlements de joie de la part de la gente féminine du public qui font face à un Chris Brown plus musclé que jamais.

Son secret ?! La peinture !
Désolé pour toutes ces femmes en transe ce soir là, mais tout ça était prévu puisque c'était une simple mise en scène, lui et ses danseurs étaient recouverts de peinture avec comme dessin, des abdos et des pectoraux ultra tracés. Seul Chris Brown n'avait de maquillé que la moitié du corps, certainement parce qu'il s'est fait faire un tatouage plus tôt la semaine dernière au niveau du cou.

Ce soir là, il repart avec un BET Awards pour l'Artiste Masculin RnB de l'année, loin devant Usher. Il en a profité pour lâcher une bombe dans le monde de musique en laissant présager un éventuel départ en "retraite" et que l'album qui doit sortir le mardi 3 Juillet sera certainement son dernier.

Affaire à suivre.

 

Regardez les photos des faux abdos de Chris Brown.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience