En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : il a plaidé coupable pour son agression envers l'un de ses fans

Article par , le 02/09/2014 à 18h10 , modifié le 02/09/2014 à 18h16 0 commentaire

Au mois d'octobre 2013, Chris Brown avait été accusé d'avoir agressé l'un de ses fans devant un hôtel de Washington. Le chanteur a finalement plaidé coupable ce mardi matin devant la cour.

Chris Brown s'est, une nouvelle fois, retrouvé udevant le juge. Le chanteur s'est rendu, ce mardi, au tribunal de Washington DC pour une affaire qui remonte au mois d'octobre 2013. Alors que le rappeur était, à l'époque, en probation pour avoir maltraité Rihanna en 2009, il aurait eu une vive altercation avec un homme devant un hôtel de Washington. Selon le magazine TMZ, Chris Brown, aurait tout d'abord refusé de plaider coupable dans cette affaire au moins de juin dernier avant de changer d'avis. 

Chris Brown aurait présenté ses excuses à la Cour avant d'expliquer que cette histoire avait eu une incidence sur sa carrière. Sa chérie Karrueche Tran était à ses côtés pour le soutenir. « Comme Chris Brown l'a lui-même finalement reconnu, il a frappé un homme au visage sans avoir été provoqué », a indiqué le procureur Ronald Machen dans un communiqué.

La cour a jugé que sa peine avait déjà été écoulée puisqu'il avait déjà écopé de 80 jours de prison à Los Angeles pour ses démêlés avec Rihanna. Chris Brown devra tout de même payer 150 dollars de frais de justice.

A noter que son procès avait été plusieurs fois reporté. Il devait se tenir au mois d'avril avant d'être décalé. C'est vendredi dernier, le 29 août, que le jeune homme de 25 ans aurait finalement dû s'entretenir avec le juge, mais étant en déplacement il n'avait pas pu se présenter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience