En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown fait reporter les Kora Awards en Afrique

Article par D.Z. , le 31/12/2012 à 11h55 , modifié le 19/05/2013 à 19h42 0 commentaire

Le chanteur américain attendu à l'équivalent des Grammy Awards africains, a fait reporter la cérémonie qui devait se tenir samedi dernier, elle a eu lieu dimanche soir.

Les fans ivoiriens attendaient la soirée avec impatience à l’occasion de la cérémonie des Kora Awards. Cette grand-messe de la musique africaine devait se tenir à Abidjan, samedi dernier, mais le chanteur américain, invité d’honneur, aurait manqué son avion. Konnie Touré, l’un des représentants du service de communication des Kora a déclaré à l’AFP : "La cérémonie de récompense est reportée", invoquant un problème d'avion et d'intempéries.

 

Malgré ce retard, la star du RNB, accompagnée sur place de Rihanna, a chanté hier pour un autre concert organisé "pour la paix en Afrique". Il s'est déroulé dans la capitale économique ivoirienne. Quant aux Kora Awards - une soirée en demi-teinte, aux nombreux dysfonctionnements comme le rappelle RFI-  parmi les autres invités, le duo nigérian P-Square, figurait en bonne place. Il a trusté les charts cette année en France avec Matt Houston sur le titre "Positif".

 

La cérémonie des Kora est née en Afrique du Sud en 1994, elle avait déjà reçu la participation de Michael Jackson et de Nelson Mandela.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience