En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown, au bout du rouleau, victime d'un malaise

Article par O. de A. , le 11/08/2013 à 14h00 , modifié le 11/08/2013 à 15h09 0 commentaire

Chris Brown a été victime d'un malaise en studio qui a suscité la panique auprès de sa famille et des fans. Lesquels se sont rapidement mobilisés pour prier pour lui...

Le burn out ? Chris Brown n'en peut plus. Le chanteur est à bout, épuisé au point de vouloir tirer sa révérence. La semaine dernière il surprenait tout le monde en annonçant la fin de sa carrière sur Twitter peu de temps avant la sortie de son nouvel album prévue le 26 août : "Après cet album X, ce sera probablement mon dernier album" écrivait-il avant d'expliquer sa lassitude d'être irrémédiablement renvoyé à la violence avec laquelle il a battu Rihanna en février 2009 :  "Être célèbre est fantastique quand c’est pour votre musique et votre talent. Je suis fatigué d’être connu pour une erreur que j’ai faite quand j’avais 18 ans. Je suis cool et j’en ai fini avec ça". 

"Il s'est évanoui"

Quelques jours après ces confessions, le rappeur tatoué se trouvait au studio Record Plant à Los Angeles quand il a perdu connaissance. Il s'est effondré au milieu de la nuit. Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux comme le rapporte le site HollywoodLife.com mais Chris Brown, qui avait recouvré ses moyens entre temps, a refusé d'être soigné à l'hôpital. Un proche s'est confié au site people pour mettre les choses au clair sur l'incident : "Ce n'était pas un malaise. il s'est juste senti mal et déshydraté et s'est évanoui. Cela nous a effrayés mais il est aussitôt revenu à lui. Il a parlé et a dit que tout allait bien. Quand on l'a vu tomber, on ne savait pas ce qu'il se passait alors on a appelé le 911... Il est cool mais en ce moment il est juste stressé et n'a pas eu une bonne semaine. Il était en studio depuis longtemps, il n'avait pas dormi et cogitait beaucoup. Il en a juste trop fait, voilà. Mais il va mieux et sortira ce week-end comme d'habitude."

Dans la foulée, ses proches et ses fans ont réagi sur la toile pour le soutenir. Sa mère a même publié un message sur Twitter : "Dieu est avec toi mon ange et maman aussi". Le hashtag #Prayforchris était en tête des tendances sur Twitter. Quant à sa girlfriend Karrueche Tran, elle a assuré faire "des prières toute la journée". Un silence se fait cependant assourdissant : celui de Rihanna. Rien. Pas un mot. La star se prélasse dans son île natale, la Barbade, en vacances. Elle gratifie chaque jour ses fans de ses photos osées mais pas une attention pour son ex. Serait-elle en train de tourner la page ? Pour l'heure Chris Brown se remet doucement et ne perd pas le nord. Il vient de publier sur son compte Instagram le visuel de la pochette de son duo avec la sulfureuse Nicki Minaj "Love More", produit par Riveting Entertainment.

Le single du duo entre Chris Brown et Nicki Minaj. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience