En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown doit rester en cure de désintoxication

Article par Clémence FLOC'H , le 17/12/2013 à 13h00 0 commentaire

La justice californienne a ordonné à Chris Brown ce lundi 16 décembre de poursuivre sa cure de désintoxication. Une nouvelle audience est prévue le 10 février.

Chris Brown et les cures de désintox, nouvel épisode ! Le rappeur était ce lundi 16 décembre une nouvelle fois face à la justice californienne. Le juge a ordonné que le chanteur poursuive sa cure de désintoxication de 90 jours entamée en novembre dernier. Et pour cause, en octobre dernier, le rappeur avait frappé un jeune homme de 20 ans, ce qui constituait une violation de sa mise à l'épreuve suite à son histoire avec Rihanna.  Le juge a donc  ordonné sa révocation. Ce qui aurait pu valoir à Chris Brown une incarcération immédiate, mais le juge James Brandlin en a décidé autrement. "Je ne suis pas enclin à incarcérer M. Brown", a ainsi expliqué le juge. "Je veux insister sur le fait que je suis heureux que son programme (de désintoxication) se déroule bien" a t-il ajouté.

Chris Brown avait agressé sa petite-amie à l'époque Rihanna en 2009 et avait été condamné. Suite à l'agression sur le jeune homme, le juge avait choisi la clémence et plutôt que de mettre Chris Brown derrière les barreaux, comme le souhaitait le procureur, il avait décidé de le renvoyer en cure. Celle-ci est accompagnée d'un traitement médicamenteux. Il a également été condamné à 24 heures de travail d'intérêt général et doit passer des tests de dépistage pour l'alcool et la drogue.

Chris Brown devra de nouveau passer devant le juge le 10 février prochain.  

A lire également :

Chris Brown retourne en cure de désintox pour 90 jours 

Chris Brown va soigner ses accès de violence en rehab  

Chris Brown arrêté après avoir tabassé un homme

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience