En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown dira toute la vérité sur Rihanna et lui à la télé

Article par Lucie DANCOING , le 30/11/2009 à 14h06 , modifié le 30/11/2009 à 14h20 0 commentaire

Dix mois après avoir agressé Rihanna, Chris Brown va s'expliquer sur son geste. Un entretien exclusif avec le chanteur va être diffusé le 11 décembre sur ABC.

Après Rihanna début novembre, c'est au tour de Chris Brown d'accorder une interview à la chaine américaine ABC.

Le 11 décembre prochain, une entrevue entre le chanteur et le journaliste Robin Roberts sera diffusée dans l'émission Good Morning America. Le moment est venu pour Chris Brown de s'expliquer face aux caméras de télévision sur les violences qu'il a infligées à sa petite amie de l'époque, la chanteuse Rihanna. D'autant plus qu'il est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, Graffiti, qui sortira dans quelques jours.

Enregistrée le weekend dernier, l'interview va être diffusée en plusieurs extraits. A noter que ce n'est pas la première entrevue télévisée qu'accorde le chanteur depuis le drame. L'interprète de With You s'était déjà exprimé sur MTV le 6 novembre dernier.

Chris Brown va donc tenter un nouveau mea culpa. Car si les fans sont de moins en moins nombreux et boudent ses concerts, les artistes eux aussi boycottent la star. Timbaland a récemment décidé de supprimer sa voix dans leur duo The One I Love, titre qui figurera sur le prochain album du producteur.

Condamné et en période de probation, Chris Brown cherche désormais à redorer son image. Ce n'est pas gagné.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience