En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : détour par la case prison pour l'ex de Rihanna

Article par , le 17/03/2014 à 15h31 , modifié le 17/03/2014 à 15h33 0 commentaire

Chris Brown a été arrêté vendredi à Malibu, pour violation de sa mise à l'épreuve. Le chanteur était en liberté surveillée depuis l'agression de son ex petite-amie, Rihanna.

Détour par la case prison pour Chris Brown. L'ex petit ami de Rihanna, placé en liberté surveillée après l'avoir agressée, en 2009, a été arrêté vendredi à Malibu, pour violation de sa mise à l'épreuve.
La nature de cette violation n'a pas été précisée. Selon TMZ, le chanteur aurait été expulsé de l'établissement où il suivait une cure de désintoxication, depuis environ quatre mois, pour « manquement au règlement ». Aucun détail n'a été donné à ce sujet.
 

Pour rappel, Chris Brown était passé devant le juge, en février dernier, pour divers incidents violents, susceptibles de remettre en cause sa liberté surveillée. James Bradlin, juge en charge de l'affaire, avait contraint le rappeur à suivre une cure de désintoxication. Et l'avait averti qu'il ne devait, en aucun cas, commettre un nouvel écart, sous peine de finir derrière les barreaux.

 

Le chanteur avait déjà été rappelé à l'ordre plusieurs fois par les autorités, en 2013. Ce qui lui avait notamment valu 1 000 heures supplémentaires de travaux d'intérêt général, qui s'ajoutait aux 180 jours, dont il avait écopé en 2009, suite à l'agression de Rihanna. Mais Chris Brown a aujourd'hui franchi la limite. Incarcéré sans possibilité de libération sous caution, il ne devrait pas échapper à la prison.

 

Les excuses de Chris Brown

En 2009, la photo de Rihanna, le visage tuméfié, faisait le tour du web. Elle avait été agressée par son petit-ami de l'époque, Chris Brown. Quatre ans plus tard, ce dernier s'excusait, au cours d'une interview donnée à Ryan Seacrest. "J'ai essayé de faire de mon mieux pour être un meilleur homme au fil des années, et lui montrer combien j'avais des remords, combien j'étais désolé pour cet incident et que c'était sans doute la pire période de ma vie. Je lui serai éternellement reconnaissant". Rihanna, elle, confiait lui avoir pardonné, les larmes aux yeux, lors d'un entretien vérité donné à la très célèbre Oprah Winfrey.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience