En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown déprime et se réfugie dans l'alcool

Article par Maud ZAMORA , le 09/04/2009 à 15h31 , modifié le 09/04/2009 à 15h37 3 commentaires

Chris Brown, qui a décidé de plaider "non coupable" n'a actuellement pas le moral. Et ce n'est pas tout, l'ex de Rihanna sombre dans l'alcool.

C'est une histoire sans fin. Tout a commencé lorsque Chris Brown a levé la main sur sa petite amie, la chanteuse Rihanna. Coups de poing, tentative d'étranglement, le jeune homme a pourtant plaidé "non coupable" lorsqu'il s'est présenté mardi dernier, pour la seconde fois, devant le tribunal de Los Angeles.

A ce jeu-là, le jeune homme risque de tout perdre surtout que tout le monde lui tourne le dos. Certaines célébrités comme Oprah Winfrey n'hésitent pas à dire haut et fort ce qu'elles pensent et ce n'est pas dans l'intérêt du chanteur.

Il peut dire adieu à sa carrière naissante mais a surtout perdu celle qu'il aimait. Enfin tout dépend de ce que l'on appelle l'amour.

Bref, rien ne va plus pour Chris Brown. Un de ses proches a déclaré : "C'est une loque. Il a perdu du poids, environ 7 kilos. Je vois bien que Chris est en dépression et qu'il s'est mis à boire beaucoup. Il a failli se retrouver dans une bagarre la semaine dernière". Simple question d'habitude... oups.

Quant à Rihanna, la jeune femme a compris qu'il était temps de réfléchir sérieusement à ses amours. Elle donne l'impression d'avoir tourné la page et s'est installée pour quelques temps chez ses parents loin des journalistes...

Selon un ami : "Rihanna va très bien. Elle essaye de mettre cette histoire avec Chris de côté. Ils ont toujours des affaires financières en commun donc ils sont encore en contact indirectement. Elle se concentre sur son nouvel album. Elle est très créative alors elle gère à sa façon..."

Chris Brown se présentera une nouvelle fois au tribunal le 29 avril prochain et risque jusqu'à 6 mois de prison ferme. La suite au prochain épisode.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience