En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown défend Justin Bieber et "prie pour lui"

Article par J.C. , le 03/04/2013 à 17h56 , modifié le 03/04/2013 à 18h36 0 commentaire

Les médias s'acharnent sur l'idole des adolescents Justin Bieber après diverses frasques. Un sort que connait bien Chris Brown depuis qu'il a frappé Rihanna à la veille des Grammy Awards en 2009.

Quelques jours après avoir fait son mea culpa pour le triste soir où il a levé la main sur sa compagne Rihanna, le chanteur a accordé une interview à la radio américaine Power 105.1. Dans cet entretien, il défend et soutient le jeune Justin bieber qui fait les choux gras de la presse avec ses différents débordements. "J'ai l'impression qu'une majorité de médias cible les petits blacks qui gravitent autour de lui et rejettent la faute sur eux, fait remarquer l'interprète de Turn up. Donc, je prie pour lui, je prie pour moi-même. (...) C'est un grand artiste, il est généreux avec ses fans et avec tout le monde. C'est un peu un bébé Elvis".
 
Il faut dire que l'ex de Selena Gomez n'assure pas du tout : il arrive en retard à ses concerts, manque de peu de frapper un paparazzi, fume des joints... Du coup, les médias s'abattent sur lui. Chris Brown compare ainsi cette situation au sort que lui avait réservé la presse après qu'il a frappé Rihanna à la veille des Grammy Awards. "On est jeune, sans limite, nos revenus nous permettent de faire ce que l'on veut. Et en même temps, personne n'est là pour nous remettre sur le droit chemin et te dire 'hey mec tu fais vraiment n'importe quoi en ce moment' ", a expliqué le rappeur. Pas sûr que Justin ait trouvé là son meilleur défenseur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience