En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown de nouveau avec son ex, mais ce n'est pas Rihanna...

Article par Malaïka COCO , le 15/04/2009 à 10h34 , modifié le 15/04/2009 à 10h40 4 commentaires

Malgré ses déboires judiciaires, Chris Brown aurait remis le couvert avec une ancienne petite amie, d'après le New York Daily News.

Tout le monde le sait ! Chris Brown traverse une mauvaise passe. Depuis qu'il a violemment agressé Rihanna, le jeune chanteur a choqué le monde entier et le monde du show-biz ne l'a pas épargné. Chris Brown est devenu "persona non grata". Mais apparemment pas pour tout le monde... Il reste encore la coqueluche des demoiselles.
 
Après leur sordide histoire, Chris Brown a réussi à reconquérir Rihanna... pendant un temps. L'interprète d'Umbrella a vite compris qu'une nouvelle histoire d'amour avec son ex ne lui apporterait rien de bon. Pour le plus grand bonheur de ses proches, elle a pris ses distances. Mais Chris Brown n'est pas resté seul pour autant. La révélation du R'n'B reste très proche de ses anciennes petites amies.
 
Selon le New York Daily News, Chris Brown se serait déjà remis avec Erica Jackson, une ravissante étudiante avec qui il sortait lorsqu'il était ado. Mais elle n'est pas la seule. Chris Brown se rapprocherait dangereusement de la pulpeuse Natalie Mejia, membre du groupe Girlicious. Pour ceux qui ne connaissent pas, les Girlicious, des "Pussycat Dolls en herbe", cartonnent aux Etats-Unis. Et Rihanna dans tout ça ? Selon des proches, elle continue à penser à son ex et tente de garder contact avec lui. Mais qu'est-ce que Chris Brown fait aux filles pour qu'elles restent toutes accros ?
 
L'attaché de presse de Chris Brown n'a pas tardé à réagir et a démenti toutes les rumeurs. Une chose est sûre, au lieu de papillonner et de faire la fête, Chris Brown devrait se concentrer sur son procès dont l'issue reste incertaine. Prochain épisode le 29 avril !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience