En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown dans le droit chemin ?

Article par Eliane DA COSTA , le 21/02/2010 à 15h29 , modifié le 21/02/2010 à 15h36 0 commentaire

Un an après sa terrible agression sur Rihanna, Chris Brown semble bien décidé à se racheter une conduite. D'ailleurs, les efforts du jeune homme ne sont pas passés inaperçus auprès de la juge Patricia Schnegg.

Cela fait maintenant un an que Chris Brown a battu son ancienne petite-amie, la chanteuse Rihanna. Reconnu coupable pour agression envers Rihanna par le Tribunal de Los Angeles au mois d'août dernier, l'interprète de With you a été condamné à 180 heures de travaux forcés et 5 ans de mise à l'épreuve.


Depuis, Chris Brown tente de se racheter une conduite par tous les moyens. Il semblerait que les efforts du chanteur aient été payants. En effet, le chanteur, qui a été obligé de se présenter au tribunal cette semaine, a été félicité par la juge Patricia Schnegg pour son implication dans l'application de sa peine. "Je pense que vous avez fait beaucoup de progrès depuis le mois dernier", a-t-elle précisé.


La juge a tenu à mettre en avant le fait que le chanteur n'a jamais manqué une seule des ses réunions de groupe sur la violence conjugale. Jusqu'à présent, il n'en a effectué que 17, il lui faudra donc participer encore à 35 séances. Le chanteur a aussi exécuté 52 jours de travaux d'intérêts généraux pour le moment.


Chris Brown semble donc bien décidé à prendre au sérieux sa peine. Et pour encourager le chanteur à continuer ses efforts, la juge lui a aussi permis de se rendre à l'étranger dans le cadre de sa nouvelle tournée. Le chanteur pourra donc se produire sur les scènes du monde entier du 18 mai au 27 juin prochain. Serait-ce l'occasion pour Chris Brown de renouer avec le succès ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience