En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown crée la polémique avec un costume de taliban

Article par Aurelya BILARD , le 01/11/2012 à 16h22 0 commentaire

Pour Halloween, le chanteur américain a choisi un déguisement de mauvais goût.

Halloween reste l'occasion idéale pour les Américains de montrer l'étendue de leur imagination. Si Miley Cyrus a choisi de se métamorphoser en Nicki Minaj, un clin d'œil festif et bon enfant, le chanteur Chris Brown, 23 ans, a opté pour un déguisement qui sème la controverse.

C'est en taliban que lui et ses amis ont décidé de se grimer pour se rendre à la soirée d'Halloween organisée par la chanteuse Rihanna qui a eu lieu au Greystone Manor Supperclub, à Hollywood, le 31 octobre.

Djellaba, barbe et munitions faisaient donc partie de la panoplie exhibée par la bande. Fier de sa trouvaille, Chris Brown a même posté sur Twitter une photo de lui au milieu de ses comparses. En guise de légende, on pouvait lire : "Personne ne déconne avec ma clique."

Plus tôt dans la soirée, l'artiste avait dévoilé un autre costume : un joueur de baseball zombie. Il était accompagné de son ex-petite amie, Karrueche Tran.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience