En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown : bientôt en prison ?

Article par Lucile PINERO , le 30/01/2013 à 08h00 0 commentaire

Chris Brown pourrait être incarcéré pour avoir frappé le rappeur Frank Ocean ce dimanche à cause d'une simple place de parking à Los Angeles. L'ex de Rihanna souhaiterait être entendu par la police, selon TMZ.

L'histoire a débuté ce dimanche soir. Chris Brown et son rival de la chanson, Frank Ocean en seraient venu aux mains pour une histoire de place de parking devant des studios d'enregistrement de Los Angeles. Le ton serait monté entre les deux adversaires qui en sont venus aux mains. Maintenant, comme des enfants, chacun accuse l'autre d'avoir commencé... Mauvais pour Chris Brown lorsque l'on sait que l'interprète de Don't wake Me Up est en période de probation depuis qu'il a frappé Rihanna en 2009. Le chanteur nie et demande à être entendu par la police pour échapper à la case prison, d'après le site américain TMZ.

Chris Brown a aggravé son cas en quittant les lieux. C'est pourtant son avocat qui lui aurait conseillé de fuir toute situation de violence. La police doit maintenant examiner la vidéo enregistrée par la caméra de surveillance pour déterminer qui a ouvert les hostilités. D'après les avocats de Chris Brown, la vidéo prouve son innocence. Ce même film prouverait aussi que Frank Ocean n'a rien fait. On verrait en fait deux de leurs amis se battre. De plus, toujours selon TMZ, la vidéo ne montrerait pas le début de la dispute, seulement la fin. Des témoins ont toutefois déclaré que Chris Brown aurait donné les premiers coups.

Frank Ocean, révélation hip hop 2012 qui a fait son coming out en juillet dernier, a posté un message sur son compte Twitter ce lundi, dans lequel il raconte l'évènement à ses fans : "Chris et des amis a lieu m'ont sauté dessus. Lol, j'aurais aimé que Everest (son chien, ndlr) soit là". Everest, c'est le chien du chanteur. Des tensions entre les deux stars existent depuis longtemps.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience